<< Retour aux actualités

Nomination au sein de La Financière de l’Echiquier

La Financière de l’Echiquier (LFDE) poursuit son développement en Europe et annonce aujourd’hui la nomination – effective depuis le 7 janvier – de Peter Jansen, au poste de responsable commercial pour le Benelux, auprès de Stéphane Van Tilborg, Country manager depuis juillet 2018.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre du renforcement du dispositif commercial de LFDE enclenché il y a un an. Elle succède à la nomination de Frédéric Jacob, nommé Directeur commercial pour le Benelux en novembre dernier.

LFDE est présente sur le marché belge et luxembourgeois depuis 2004, un marché stratégique pour la société de gestion.

« L’arrivée de Peter est une nouvelle avancée dans le plan de développement européen de LFDE, amorcé il y a un an. Ce renforcement de l’équipe dédiée à ce relais de croissance stratégique qu’est le Benelux pour LFDE permet d’affermir notre présence sur le terrain au plus près des investisseurs. » a déclaré Christophe Mianné, Directeur Général de LFDE.

 

A propos de Peter Jansen

Après avoir débuté son parcours en tant qu’auditeur financier chez PwC à Bruxelles, Peter Jansen s’est ensuite spécialisé dans le domaine de l’asset management, auprès de Degroof. Devenu ensuite banquier privé puis spécialiste du risque crédit pour ING Bank, il a également à son actif une expérience entrepreneuriale, développée à Anvers.

Peter Jansen est diplômé de l’Université d’Anvers.

  

Contacts presse

Anne Auchatraire │ aauchatraire@image7.fr │+33 (0)1 53 70 74 68
Anne-Charlotte Créac’h │ accreach@image7.fr │ +33 (0)1 53 70 94 21